Ecrit le 12/10/10 à 11:55Partenariat GS Days 2010

L'OSSIR est partenaire des prochaines GS Days 2010.

"Convaincre sans contraindre" (citation de Jean-Marc Laloy - ARCSI), telle est la devise de cet événement sur la sécurité de l'information, auquel s'est associé l'OSSIR.

L'objectif des GS Days, Journées Francophones de la Sécurité, est d'établir le dialogue entre le monde de la technique (administrateurs, experts sécurité), les RSSI, DSI et les décideurs. Ce colloque, exclusivement en français, proposera, dans un même espace, plusieurs cycles de conférences et de démonstrations d'attaque informatique, sous un angle technique, organisationnel et juridique.

La 2ème édition des GS Days, qui se tiendra le 30 novembre 2010 à l'Espace Saint-Martin – Paris 3ème, s'articulera autour d'un thème prépondérant : la fusion des mondes professionnels et personnels, mais aussi physiques et numériques.

Le programme est en ligne sur le site des GS Days à l'adresse suivante :
http://www.gsdays.fr/Programme-previsionnel-des-GS-Days.html

Les "GS Days, Les Journées Francophones de la Sécurité" ont pour objectif d'informer et de démontrer à la communauté SSI : la réalité des menaces actuelles, leur simplicité de mise en oeuvre et leurs impacts sur la SI. Ce Colloque souhaite également se tourner vers l'avenir en faisant la démonstration de nouveaux "Proof of Concept" qui pourraient menacer les SI.

Le Comité de Programme est assuré par: Global Security Mag, Maître Diane Mullenex, Olivier Guérin (CLUSIF), Hervé Schauer (HSC), Philippe Humeau (NBS System), Paul Such (SCRT), Olivier Revenu (EdelWeb).

Les membres de l'OSSIR, à jour de leur cotisation, bénéficient d'un prix promotionnel fixé à 100 euros HT au lieu de 130 euros HT (cette inscription est imputable sur le budget formation professionnelle).

Pour s'inscrire : http://www.gsdays.fr/-Inscription-.html
Code promotionnel: gsdays3011